en 
 
 
cinema
Théâtre nouveautés festival   > actu <

 
 

- expo : Exposition de Nick Walker – Can’t stop won’t stop à la galerie Brugier-Rigail (jusqu’au 13 juillet)

le  06/06/2019   au galerie Brugier-Rigail, 40 rue Volta 75003 Paris

Mise en scène de Eric Brugier et Laurent Rigail avec des oeuvres nouvelles écrit par ou plutôt peint par Nick Walker


*Vernissage le 06 juin à partir de 18h

Après Vicious Beauty et Unspoken Words, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la nouvelle exposition personnelle de Nick Walker à la Galerie Brugier-Rigail : Can't Stop Won't Stop.

Avec la présentation d’oeuvres inédites, l’artiste nous propose de faire un voyage dans son univers extravagant. Le retour à des inspirations héritées du graffiti des origines nous rappelle combien son travail a été important sur la scène anglaise.
Cette exposition ouvre une nouvelle ligne de recherche picturale dans laquelle le célèbre Vandal disparaît et fait place à des compositions différentes – entre références au passé et nouvelles recherches – pour tendre vers l’abstraction. La variété des supports présentés dans l’exposition lui permet, enfin, de multiplier ses interventions pour nous donner à voir l’étendue de sa dextérité picturale.

Nous sommes très heureux de représenter Nick Walker à Paris et espérons que cette 3ème exposition personnelle vous fera entrer avec bonheur dans son univers - Éric et Laurent



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique