en 
 
 
cinema

 
 

Agnès, légère….

le  19/12/2011   au Ciné 13 théâtre, 1 avenue Junot 75018 Paris (à 19h30)

Mise en scène de Laurent Traunié avec Agnès Debord, Daniel Glet et François Verguet écrit par Agnès Debord, Daniel Glet et François Verguet




Le Ciné 13 théâtre fait tout pour que l'on se sente comme à la maison : des gros fauteuils en cuir rouge très, mais alors vraiment très confortables, un espace intimiste et chaleureux, ainsi qu’une soirée en compagnie d'Agnès et ces comparses !
Que demander de plus ? 3 joyeux larrons débarquent sur scène, la verve vive et le sourire aux lèvres. Attifés de leurs plus beaux costumes, ils viennent nous parler de l'Amour, avec un grand A ! « Celui qui nous prend par surprise » ou « celui qui nous laisse de l'électroménager en partant »... l'amour quoi ! Avec beaucoup d'humour, Agnès dépeint les joies et les peines de la vie à 2, du sentiment amoureux ou encore du travail dans un sex-shop.
En chansons et en déclamations, rien n'est laissé au hasard, pas même la petite surprise qu'elle réserve aux spectateurs ! Accompagnée de 2 musiciens très talentueux, elle communique son plaisir en chantant à un public de tout âge et de tout horizon ! Pas un seul faux pas, tout le monde sort ravi de ce spectacle où le public peut, s'il le souhaite, mettre la main à la pâte ! En gros, Agnès est une jeune femme guillerette et délurée qui n'a pour objectif que de nous faire aimer l'amour !
Ne soyez pas réticent, que vous soyez amoureux ou non, Agnès vous touchera sans nul doute par au moins une de ces chansons ! Un moment très sympathique où l'on a presque l'impression de se retrouver entres amis...

M.M



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique