en 
 
 
cinema

 
 

Jason Brokerss – 21ème seconde (jusqu’au 14 novembre)

le  15/10/2020   au Piccola Scala, 13 boulevard de Strasbourg 75010 Paris (samedi à 16h30 et 18h30, dimanche à 18h30 et représentation exceptionnelle le 17/11 à 18h30)

Mise en scène de Fary avec Jason Brokerss écrit par Jason Brokerss




Alors qu'il ne faut en général qu'une vingtaine de seconde aux gens pour se faire une idée sur une personne, Jason Brokerss nous demande d'en laisser 1 de plus. 21 secondes pour qu'à défaut de nous montrer qu'il est une bonne personne, il nous prouve qu'il n'en est pas une mauvaise.
C'est avec beaucoup de subtilité et d'intelligence qu'il pointe du doigt les multiples contradictions et absurdités de notre société et nous fait voir certaines situations communes sous un nouveau prisme. Sans vulgarité ni méchanceté, il nous raconte des anecdotes avec humilité et autodérision évoquant sa famille, ses expériences et ses rencontres.
Drôle, fin, généreux, il crée une ambiance conviviale où l'on a rapidement l'impression d'être entres amis. On passe un très agréable moment et on rit de bon cœur sur des sujets parfois peu évoqué et/ou controversé. Il apporte une touche de nouveauté et de fraîcheur à la scène du stand-up français et ça fait un bien fou de ne pas voir un énième spectacle sur les mêmes sujets !
Difficile de ne pas trop vous en dévoiler mais vous pouvez y aller sans hésiter, il fera travailler vos zygomatiques et c'est toujours bon pour la santé !

M.M



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique