en 
 
 
cinema
Musique concerts festival actu   > sorties <

 
 

The Warning : Keep me fed

le  28/06/2024   chez Island/Def Jam Recordings



Conquer Divide, le quintette international débarque enfin en France en 1ère partie de The Warning (Remember leur duo avec Electric Callboy).

Keep Me Fed est le nouvel album de The Warning. Ce groupe mexicain composé de 3 filles tire sa force et sa puissance d'une vie de fraternité et de musique. Elles ont parcouru des milliers de kilomètres sur la route, généré des centaines de millions de streams et laissé d’innombrables fans impressionnés. Tout ce travail et ce dévouement inlassables ont façonné et aiguisé leur son avec une précision de pointe, armant des hymnes alternatifs d'accroches universellement attirantes et d'un coup de pied hard rock sans compromis. Elles ont d’abord fait des vagues avec une série de sorties indépendantes, ouvrant la voie à leur album acclamé de 2022, Error.
Entre ses performances aux côtés de Muse, Foo Fighters, Guns N' Roses, Royal Blood, The Pretty Reckless et Three Days Grace, le groupe a enflammé la scène Extended Play de MTV aux MTV VMA 2023. Représentant de leur impact culturel, Pepsi les a même notamment choisis comme égérie de Pepsi Black au Mexique. De plus, elles sont apparus comme la force rare qui pouvait confortablement apparaître dans des longs métrages de Vanity Fair, People, Cosmopolitan et Glamour ainsi que sur la compilation Blacklist de Metallica, plaçant leur reprise de « Enter Sandman » [avec Alessia Cara] sur l'épaule. aux côtés des contributions de Ghost, St. Vincent, Chris Stapleton, IDLES et Weezer.
Bref, ce trio alternatif de Monterrey, composé de Daniela “Dany”, Paulina “Pau” et Alejandra “Ale” Villarreal, s’apprête à sortir leur 4ème nouvel album. En expliquant le titre de l’album, Pau décrit comment le processus créatif a alimenté leur croissance artistique et personnelle, résumant ainsi le thème de leur voyage. Pour préparer la sortie de l’album, The Warning a sorti deux singles : Hell You Call A Dream, produit par Anton Delost et Dan Lancaster, qui traite de la complexité de la poursuite d’une passion dans les hauts et les bas de l’industrie musicale. Quant à Qué Más Quieres, il met en valeur la fougue et l’héritage mexicain du groupe, mêlant des riffs robustes à des éléments électroniques.
En outre, The Warning entamera bientôt une tournée européenne qui débutera à Madrid le 4 avril et s’achèvera à Londres le 27 avril. Cette tournée marque leur retour en Europe après une tournée en tête d’affiche réussie en 2023 et les premières parties de Muse et de Royal Blood lors de tournées dans les stades.

*Les concerts francophones : 12 avril – Zurich, CH au Dynamo / 18 avril – Paris, FR à l'Alhambra / 5 juillet – Arras, FR au Main Square Festival 2024



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique