en 
 
 
cinema
Musique concerts festival actu   > sorties <

 
 

Black Sabbath : Hand of doom - 1970/1978

le  01/12/2023   chez BMG





Black Sabbath est fier d'annoncer la sortie de "Hand of Doom", un nouveau coffret vinyle "picture disc" présentant huit des albums classiques du groupe, sortis entre 1970 et 1978, limité à seulement 3 000 exemplaires.
En 1968, Black Sabbath est formé par Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward. Le le quatuor a créé un son féroce qui dépassait tout ce qui avait été entendu auparavant. Dans les années 1970, le groupe a produit une série de classiques du metal qui ont établi la norme de la musique heavy et ont inspiré d'innombrables générations de fans.
Comprenant certains des albums les plus puissants jamais produits de Black Sabbath, Hand Of Doom contient le premier album éponyme du groupe (1970), ainsi que le multi-platine "Paranoid" (1970), les albums de platine Master Of Reality (1971), "Vol 4" (1972) et "Sabbath Bloody Sabbath" (1973), le certifié or Sabotage (1975), aux côtés de Technical Ecstasy (1976) et "Never say die !" (1978).
Ce coffret comprend les illustrations de chaque album imprimées sur la face A. Le premier album éponyme, "Vol 4", "Extase technique" et "Sabbat Bloody Sabbath" présentent la pochette originale de l'album précédent sur Face B. "Paranoïaque", "Master of reality" et "Sabotage" présente une photo du groupe datant de l'époque de l'album. Il comprend également une grande affiche couleur du groupe prise à Los Angeles au cours de l'été 1972 pendant que le groupe enregistrait "Vol 4". Bref, une gamme des albums les plus emblématiques de Black Sabbath à travers le décennie des années 70, à commencer par leur premier album éponyme dans les années 1970, qui présentait des succès comme "Black Sabbath" et "N.I.B." Cela a été suivi par l'album révolutionnaire "Paranoid". en 1971, qui mettait en vedette le populaire chansons "War Pigs" et "Iron Man". Les fans ont ensuite eu droit à "Master Of Reality", "Vol 4", "Sabbath". Bloody Sabbath", "Sabotage", "Technical Extase" et "Never say die !" - qui sont tous inclus dans cette collection complète. Certains des morceaux les plus marquants de ces albums incluent "Snowblind", "Supernaut", "Symptom of the universe" et "Hole In The Sky".



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique