en 
 
 
cinema
Musique concerts festival   > actu < sorties

 
 

- festival : Festival Chorus 2020 des Hauts de Seine – les derniers noms (jusqu'au 29 mars 2020)

le  25/03/2020  



Ouverture de la billetterie depuis le jeudi 28 novembre.

Le Festival Chorus, organisé par le Département des Hauts-de-Seine, revient à La Seine Musicale du 25 au 29 mars 2020.

La soirée du vendredi 27 mars marquera le retour de BOOBA dans sa ville d’origine dans le cadre d’une carte blanche exceptionnelle.

Pour la première fois en 20 ans de carrière, BOOBA sera sur scène dans le cadre d’une CARTE BLANCHE inédite.

Originaire des Hauts-de-Seine, BOOBA revendique ses racines boulonnaises depuis la création de son groupe mythique « Lunatic » en 1994. Tout en cultivant sa place de boss du rap game, il développe une génération d’artistes Rap et Pop depuis près de 5 ans sous l’égide de ses 2 labels 92i et 7 Corp.

Le 27 mars prochain, en avant-première de son concert, BOOBA présentera ces nouveaux talents au public à l’occasion d’une soirée CARTE BLANCHE, élaborée en collaboration avec le Festival Chorus.

Pass 1 jour « Carte blanche » disponible à partir de jeudi 28 novembre à 10h sur le site Chorus (chorus.hauts-de-seine.fr/billetterie) et dans les points de vente habituels :
> Plein tarif : 40 €
> Tarif réduit : 30 €

-La programmation se dévoile :
JOEY BADA$$, IBRAHIM MAALOUF, KALASH, ZOLA, ARSENIK, 13 BLOCK, S. PRI NOIR, KIKESA, JOY CROOKES, CHILLA, KEY LARGO, KOBO, KELVYN COLT, MIKANO...
Après Booba et sa carte blanche inédite qu’il présentera en avant-première de son concert vendredi 27 mars, ces artistes fouleront les 6 scènes du Festival Chorus samedi 28 et dimanche 29 mars.
Premier événement de la saison des festivals, Chorus est une expérience musicale festivalière indoor incontournable. Il propose une programmation riche, à destination des tous les publics, afin d’explorer la diversité et le croisement de différentes esthétiques des musiques actuelles, au cœur d’une Seine Musicale totalement revisitée mettant en valeur la dimension urbaine du festival.

-Les derniers noms de la programmation dévoilés :
20 nouveaux noms complètent la programmation du Festival Chorus, organisé par le Département des Hauts-de-Seine du 25 au 29 mars à La Seine Musicale..
Les festivaliers pourront vibrer au rythme de Ben l’Oncle Soul, de 12 artistes aux influences néo-soul et internationales et de la sélection du collectif ODELA.

En se classant dans le top 20 des meilleures ventes de disques en 2010 avec son premier album, Ben l’Oncle Soul devient la nouvelle star de la soul en France, et fait de « Soulman » ou « Petite Sœur » des classiques de la soul en français. Depuis, il enchaîne les tournées « sold out » avec près de 500 concerts en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Ben l’Oncle Soul marque désormais l’actualité musicale. Pour son quatrième album en cours de préparation, il revient à ses amours de jeunesse, sans renier la soul qui coule dans ses veines.

*12 nouveaux artistes : SÜEÜR, Keren Ann, L’éclair, Gystere, Blu Samu, Songø, Altin Gün, Jaune, Skinny Pelembe, Moonchild Sanelly, Jupiter & Okwess, Simony

*Carte blanche au collectif ODELA pour la 6e scène du Festival Chorus.
Cette année encore, une carte blanche a été donnée au collectif ODELA pour proposer une programmation sur la 6e scène du Festival, la scène ODELA, située en extérieur, sur la place Rodin de La Seine Musicale.
Pour cette nouvelle édition, le collectif permettra au public de découvrir 7 artistes : Macadam Crocodile, Days in orbit, Oden & Fatzo, Atoem, Dee Nasty B2B The real Fake MC, Fanny Polly, KT Gorique



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique