en 
 
 
cinema
Musique concerts festival   > actu < sorties

 
 

- La Fête des Vendanges de Monmartre 2018 avec le groupe Madame Monsieur (jusqu’au 14 octobre)

le  10/10/2018  





-UN BILAN 2017 LUMINEUX :
En 2017, la Fête a rassemblé toutes les générations dans 90 lieux répartis dans tous les quartiers du 18e arrondissement, avec de nombreux rendez-vous dédiés aux petits et aux familles ainsi qu'une présence de plus en plus importante des 20-35 ans.

-DU RENOUVEAU DANS L'AIR ! :
Pour mener à bien l'organisation de la Fête, la Mairie du 18e fait appel à l'entreprise créatrice d'événements À Facettes. Et pour répondre aux nouvelles ambitions tout en valorisant intelligence collective et co-construction, un collectif artistique s'est constitué.
Dans cette dynamique, nous sommes heureux de partager avec vous une primeur ! Participatif et musique live seront à nouveau réunis avec la création du projet « Décibels Vendanges » qui sera lancé lors de la prochaine édition et dans chaque quartier du 18e, en collaboration avec les lieux culturels et bars de l'arrondissement.
Cette année, nous vous inviterons aussi à (re)découvrir tous les visages de la Fête… Les vignes du Clos Montmartre sont bien entendu incontournables, goûter son vin solidaire sur le stand du COFAS reste un « must do » . Une fois cette étape réalisée, osez et laissez-vous guider vers des rendez-vous inédits…

-UNE 85e EDITION SOUS LE SIGNE DE LA PAIX :
Ce thème promet une programmation innovante et inspirante que nous aurons plaisir à partager avec vous prochainement, l'occasion également de vous dévoiler le nom de nos parrains…

-Madame Monsieur, le duo pop parrainera l'édition 2018 de la Fête des Vendanges de Montmartre :
Nous sommes honorés de vous annoncer aujourd'hui qu'Émilie Satt et Jean-Karl Lucas seront marraine et parrain de La Fête des Vendanges de Montmartre. Ensemble, ils forment l'excellent duo pop français Madame Monsieur et incarnent une poésie universelle chère à l'esprit de la Fête, cette année placée sous le signe de la paix. Comment ne pas penser instantanément à leur premier single Mercy, présenté à l'Eurovision et inspiré du miracle de la petite rescapée de l'Aquarius ? Nous sommes donc fiers de pouvoir compter sur ces artistes engagés et proches du 18e arrondissement pour porter un message de tolérance tout au long de l'événement.

*Leur dernier album créatif et vibrant s'intitule Vu d'ici.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique