en 
 
 
cinema

 
 

- livre : Le fantôme de Lady Margaret de Mary Higgins Clark aux éditions Retrouvées

Sortie  le  18/02/2021  

De Mary Higgins Clark avec 400 pages


Ces terribles secrets enfouis dans les profondeurs de l’âme humaine.

Redécouvrez les best-sellers à prix tout doux en promettant une lecture confortable : Le fantôme de Lady Margaret a été publié en 1989.


Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres et visent la famille royale, et les recherches d’une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance peut-être ? Ou l’hypnose ?
Démons du passé, phénomène surnaturel, passion meurtrière... nul mieux que la reine du suspense sait puiser dans les profondeurs de l’âme humaine pour en découvrir les terribles secrets.

En 400 pages, Mary Higgins Clark piège avec une habilité redoutable les secrets de l’âme, ses fascinations, ses obsessions et ses terreurs.

-L’autrice : D’abord secrétaire puis hôtesse de l’air, ce n’est qu’au décès de son mari que Mary Higgins Clark se lance dans la rédaction de scripts pour la radio. On ne présente plus Mary Higgins Clark. Américaine d’origine irlandaise, elle voit son premier ouvrage, La maison du guet, devenir immédiatement un best-seller. Suivi de près par un autre roman à suspense La nuit du renard qui reçoit le Grand prix de littérature policière en 1980. Elle a ensuite écrit un roman par an et est publiée dans le monde entier. Elle a enchaîné les succès depuis plus de trente ans, elle est décédée le 31 janvier 2020 à l’âge de 92 ans.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique