en 
 
 
cinema

 
 

- livre : L’homme qui parlait avec les morts de Reynald Roussel aux éditions City

le  08/11/2017  



Un livre qui touche à l’actualité, notamment cinématographique, avec des films sur l’au-delà et la vie après la mort tels que 4h44 dernier jour sur terre de Ferrara, Vous n’avez encore rien vu de Resnais, Au-delà de Eastwood, Lovely bones de Peter Jackson, Fréquence interdite de Gregory Hoblit, Beetlejuice de Burton et dernièrement, L’expérience interdite – flatliners.

« J’ai vu des gens me quitter avec une envie de vivre différemment, en sachant qu’ils sont toujours accompagnés de leur défunt. C’est merveilleux. »
Après leur mort, nos êtres chers continuent de veiller sur nous. Depuis plus de trente ans, Reynald Roussel a tissé des liens avec ce monde invisible de la mort. Pour aider des personnes à faire le deuil d’êtres chers, il a appris, en tant que médium, à écouter ce que les esprits des défunts ont à nous transmettre.
Dans ce livre de 220 pages, il répond aux questions que nous nous posons sur l’après-vie, sur ce que les morts nous disent et sur le monde du paranormal. Son témoignage ouvre la porte à une autre réalité, un au-delà qui apparaît à travers des rêves ou des signes. Il décrypte ces signes, délivre les messages de nos proches disparus, et apporte réconfort et espoir : non, la mort n’est pas une fin...
Les révélations d’un médium sur ce que les morts ont à nous dire.

-L’auteur : Depuis l'âge de six ans, Reynald Roussel perçoit une réalité que les autres ne ressentent pas. Pour aider ceux qui pleurent leurs proches, le médium a décidé de partager son expérience lors de consultations ou de conférences. Il est l’auteur de nombreux ouvrages à succès.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique