en 
 
 
cinema

 
 

- Charal : Le ceviche contre-attaque

le  04/05/2023  



Charal célèbre la journée de la Force avec ses différentes recettes. Aujourd'hui, le ceviche de boeuf "made in Charal".

La force, c’est celle qui caractérise le plaisir incomparable de déguster une bonne viande de bœuf … la force, c’est aussi celle de créer & d’inventer des recettes inédites, comme celles que nous vous proposons en cette journée mondiale…de la force.

Au départ, la recette de ceviche de boeuf est péruvienne, et plutôt poisson, mais Charal en propose une version inédite 100% carnivore. Dès la première bouchée, c'est encore une fois tout le plaisir et tout le goût d'une très bonne viande qui s'imposent. Et très vite, une véritable explosion de saveurs fait voyager l'imagination et les papilles. C'est très frais en bouche et fort en sensations.

Vous pouvez assaisonner votre ceviche de boeuf avec le sel de Maras du Pérou, un sel de rivière issu des sources chaudes des Andes.

-Les ingrédients :
4 Ceviche de bœuf Charal
1 échalote
1 cébette
4 tiges de ciboulette
1 poivron vert
1 cuillère à café de wasabi
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

-La préparation :
Ciseler finement l’échalote, émincer finement la cébette et la ciboulette, tailler le poivron vert en petits cubes.
Mélanger le wasabi avec l’huile d’olive.
Dresser les Ceviche sur assiette, assaisonner avec la marinade Charal et ses légumes, parsemer le reste des ingrédients dessus et réaliser quelques points de wasabi.

*A propos de Charal :
En tant que leader de la viande en France, Charal s’est toujours attachée à répondre aux attentes des consommateurs en sélectionnant des viandes de qualité, en proposant des produits innovants et bons, en assurant une qualité régulière et un haut niveau d’hygiène et de sécurité sanitaire. Charal souhaite également remettre la notion de plaisir essentiel au cœur de ses prises de parole. La marque réaffirme ainsi les bienfaits du bœuf, tout en valorisant ses bénéfices nutritionnels à travers la force physique, et émotionnelle à travers la force mentale.
Consommer du bœuf nous rend plus forts et nous fait nous sentir plus forts, c’est ce que Charal souhaite illustrer à travers sa nouvelle signature « Vivons Fort ».



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique