|
- festival : Dream Nation 2025 - une deuxième vague d'aristes (jusqu'au 27 septembre)
le 26/09/2025
Dream Nation Festival 2025 : cap sur deux nuits de fête au Parc des Expositions Paris Nord ! Le grand rassemblement électro de la rentrée est lancé ! Prêt·e à embarquer ? Pour sa 12e édition, le festival Dream Nation donne rendez-vous à tous les amoureux de musiques électroniques les vendredi 26 et samedi 27 septembre 2025, au Parc des Expositions Paris Nord, pour deux nuits de fête hors du temps. Embarquement immédiat pour le grand rendez-vous des cultures électroniques de la rentrée !
-2 nuits pour plonger dans une nouvelle expérience électronique immersive et festive : Après une édition Halloween exceptionnelle en 2024, le festival revient en septembre avec une nouvelle version hybride mêlant scènes indoor et outdoor. Dream Nation s’impose plus que jamais comme le rendez-vous ultime des cultures électroniques, en réunissant toutes les esthétiques, tous les styles, tous les rêveurs… pour célébrer la Nation Électronique danstoute sa diversité.
-12 ans de fête, de passion et de communion : 12 ans d’histoire, de musique, de passion partagée et de communion entre rêveurs venus de tous horizons. Dream Nation est devenu plus qu’un festival : une véritable nation en mouvement. En 2025, cap sur une nouvelle édition XXL, pour faire vibrer Paris au rythme des meilleurs artistes électroniques. Préparez-vous à vivre deux nuits de fête où les basses feront trembler les murs, les shows visuels hypnotiseront les sens et où plus de 60 artistes se relaieront sur plusieurs scènes entièrement repensées pour l’occasion pour faire danser les foules jusqu’à l’aube.
-Une programmation éclectique entre légendes, headliners & artistes émergents : Cœur battant du festival, la programmation 2025 s’annonce explosive et fédératrice, fidèle à l’ADN de Dream Nation : un melting-pot de toutes les esthétiques électroniques. Une fois encore, Dream Nation réunira tous les univers Electro, Techno, Trance, Bass Music, Acid, Dubstep, Drum & Bass, Hard Music… Entre légendes de la scène, têtes d’affiche incontournables et nouvelles révélations, une soixantaine d’artistes se relaieront derrière les platines. Dream Nation divulguera très prochainement les premiers noms du line-up 2025, restez à l’affût ! Et préparez-vous à être surpris·e·s!
-Une immersion totale dans un monde parallèle : Dream Nation, ce n’est pas qu’un line-up. C’est un voyage, où la musique rencontre les arts visuels et numériques : Mapping 3D, installations monumentales, scénographies envoûtantes, shows lasers, performers futuristes, créatures oniriques et décors hors du temps... Le Parc des Expositions Paris Nord se transformera, le temps de deux nuits électrisantes, en un sanctuaire électronique à la croisée des mondes, entre rêve et réalité.
*Rendez-vous les 26 & 27 septembre 2025 pour une nouvelle odyssée électronique : Marquez vos calendriers : les 26 & 27 septembre 2025, au Parc des Expositions Paris Nord la grande messe des musiques électroniques est de retour ! Des pass Super Early à un prix minisont en vente, profitez-en !
-Les premiers artistes annoncés : ASCENDANT VIERGE – REINIER ZONNEVELD – 999999999– HADES - STAN CHRIST – SUB ZERO PROJECT – SEFA – VANDAL – VON BIKRÄV - SPICE UP ! – SILENCE – ASTRIX – PERCEVAL – MISCHLUFT - ERGASM GOD – WILKINSON – ZOMBOY – INFEKT – SOTA - MANDIXDEXTROUS
La grande messe électronique de la rentrée est lancée ! Dream Nation lève le voile sur les premiers noms de son édition 2025 : 20 artistes d'exception entre têtes d 'afficheinternationales, talents incontournables du moment, révélations de la scène électro et sets exclusifs. Rendez-vous les vendredi 26 et samedi 27 > septembre au Parc des Expositions Paris Nord pour deux nuits de féte, de communion et de vibrations électroniques XXL.
*DREAM NATION 2025 : CAP SUR DEUX NUITS DE FETE SANS FRONTIERES : Pour sa 12e édition, Dream Nation revient les 26 et 27 septembre 2025 avec un tout nouveau format hybride, mêlant scènes indoor et outdoor, pour un marathon électronique de deux nuits de fête au Parc des Expositions Paris Nord. Fidèle à son ADN originel, le festival célèbrera toutes les esthétiques et cultures électroniques avec plus de 60 artistes issus de tous les horizons, des scénographies inédites, une immersion totale dans l'univers onirique de la Nation Électronique. La première vague de la programmation donne le ton : un grand huit musical, des shows spectaculaires, et des têtes d'afficheprêtes à marquer l’histoire.
*VENDREDI 26 SEPTEMBRE/ LA NUIT DES PULSATIONS SANS LIMITES : Sur la Pulsar Stage, Dream Nation débutera son odyssée électronique avec Ascendant Vierge, duo culte de l'électro-cyberpunk, pour un opéra techno mutant aussi lyrique que débridé. La tension montera d’un cran avec Reinier Zonneveld, titan du live techno mondial (record Guinness à 11h11 de live), qui réserve pour l'occasion un B2B inédit en France avec un invité surprise. L'acid techno rugira avec 999999999, duo légendaire des machines analogiques, avant de plonger dans les abysses avec HADES, pionnier de la Melodic Industrial Techno, prêt à faire danser les Enfers. Stan Christ, révélation de la scène hard techno européenne, complétera la scène pour une nuit sous haute tension. Pendant ce temps, la Warzone Stage s'embrasera sous les assauts soniques de Sub Zero Project, duo star du hardstyle mondial, suivi de Sefa, maestro du Frenchcore, qui fusionne brutalité des BPM et envolées orchestrales. Vandal, ambassadeur historique de la raggatek, déclenchera un séisme entre hardtek et vibrations roots du reggae, avant que Von Bikräv, maître du frapcore français, ne déchaîne un pogo sonore entre gabber et gangsta rap. Puis, Spice Up!, le duo explosif formé par Vortek's & Teksa, talents incontournables de la nouvelle scène tekno française, viendra épicer la nuit. Enfin, Silence (nouveau projet français de Skône & Protokseed) enrichira la programmation avec une tempête de tekno-acidcore, pour une montée d'adrénaline garantie.
*SAMEDI 27 SEPTEMBRE/ ENTRE TRANSE COSMIQUE ET BASSES TELLURIQUES : La Lunar Stage s'ouvrira sur un voyage aux confins des sphères électroniques avec Astrix, figure mythique de la psytrance internationale, suivi du déjanté Perceval, le chevalier de la techno médiévale, prét à faire vibrer les foules au rythme de ses flûtes furieuses et kicks galopants. Place ensuite à la nouvelle sensation de la techno-trance hybride : Mischluft, qui catapultera les dancefloors dans une euphorie groovy et bouncy à 150 BPM. Avant que Eargasm God, ovni mêlant techno et eurotrance ne referme cette odyssée avec un grand feu d'artifice arc-en-ciel, pour un final haut en couleurs. Alors que sur la Bassquake Stage, la drum & bass dominera avec l'iconique Wilkinson, monument de la scène UK et machine à hits. Zomboy, légende vivante du dubstep, prendra le relais avec ses bangers cataclysmiques, avant de laisser déferler une avalanche de dubstep syncop orchestrée par Infekt, boss du riddim. La nuit plongera ensuite en zone de turbulence avec le prodige Sota, tornade drum & bass jump-up britannique récemment récompensée "Meilleur nouveau talent" aux Drum&BassArena Awards. Mandidextrous, créatrice de la speedbass, prendra le relai avec un set ultra-vitaminé entre drum & bass, techno 4x4 débridée pour dynamiter le dancefloor !
-Une deuxième vague d'artistes : Le festival Dream Nation continue de surprendre en dévoilant une deuxième vague d’artistes, ajoutant encore plus d’éclat à une affiche déjà musclée. Après une première salve mêlant mastodontes et étoiles montantes, cette nouvelle annonce confirme une programmation audacieuse et hors-norme. Au programme : shows inédits, performances exclusives, artistes rares en France… Un line-up visionnaire où se rencontrent les figures emblématiques des musiques électroniques et les forces montantes de demain. Rendez-vous les 26 et 27 septembre 2025 au Parc des Expositions Paris Nord pour une expérience électro inédite !
Après 11 éditions de fête gravées dans les mémoires, le festival Dream Nation, reconnu comme un pilier incontournable des musiques électroniques, revient en 2025 avec un format revisité sur deux nuits de fête intenses. Trois scènes — deux indoor et une outdoor — accueilleront jusqu’à 35 000 festivaliers pour une cérémonie hors norme ! Après l'annonce d'une première vague de têtes d'affiche impressionnantes, le festival dévoile une nouvelle série d'artistes pour faire vibrer les festivaliers comme jamais. Entre Electro, Techno, Drum & Bass, Trance, Dubstep, et Hard Music, cette deuxième annonce fait la part belle aux B2B inédits, aux formats uniques et aux performances rares en France, avec un line-up entre légendes internationales, fers de lance de la scène française et pépites en ascension des cultures électroniques.
*Vendredi 26 septembre : la nuit des pulsations sans limites : La Pulsar Stage accueillera un B2B de légende : Reinier Zonneveld b2b Angerfist, deux titans de la techno et du hardcore pour la première fois en France. La tension montera d’un cran avec l’iconique Oguz, et l’ovni Vieze Asbak, phénomène le plus déjanté de la scène hard techno actuelle qui fait danser l’Europe sur des bangers absurdes ! Le maître de la neorave Dyen s’unit au prodige Stan Christ pour un B2B inédit en première mondiale, bien décidés à redessiner les frontières de la techno. Autre ovni de cette odyssée électronique : Ascendant Vierge, duo culte de l’électro-cyberpunk, pour un opéra techno mutant aussi lyrique que débridé. L'acid techno rugira avec le duo phare 999999999, tandis que Hades, pionnier de la Melodic Industrial Techno, fera danser les Enfers. Enfin, Nice Keed, petit prince de la techno parisienne, complètera cette nuit sous haute tension. Pendant ce temps, la Warzone Stage s’embrasera sous les assauts soniques des légendes de la hard music et des nouvelles icônes de la rave. En tête de cortège, Rooler, référence ultime du raw hardstyle, partagera l’affiche avec Sub Zero Project, duo star du hardstyle mondial. L’incontournable Billx, héros de la scène française, croisera les beats avec le pionnier britannique Vandal pour un B2B survolté entre psy-rave et raggatek. Deux reines, un clash historique : Miss K8 et AniMe s’affronteront pour la première fois en France dans un duel hardcore royal à haute intensité. À leurs côtés, la figure mythique du hardcore italien, Mad Dog livrera un set downtempo mordant, tandis que le vétéran de l’Uptempo Partyraiser unira ses forces avec Major Conspiracy pour un B2B inédit au niveau mondial. L’explosivité atteindra des sommets avec Sefa, maestro du frenchcore, avant que Von Bikräv, maître du frapcore, ne déchaîne un pogo sonore entre gabber et gangsta rap. Le duo Spice Up! (Vortek’s & Teksa) viendra pimenter la nuit avec une tornade tekno, et Silence, nouveau projet de Sköne & Protokseed, plongera la scène dans une tempête acidcore pour une montée d’adrénaline garantie.
*Samedi 27 septembre : entre transe cosmique et bassestelluriques : Sur la Lunar Stage, préparez-vous à une ascension mystique aux confins de la psytrance mondiale. Le duo légendaire Vini Vici, maître absolu du genre, invoquera ses mantras numériques, entre basses tribales et transes célestes. Autre pilier légendaire, Astrix guidera les esprits dans une cérémonie stellaire, porté par ses mélodies cosmiques. L’incontournable Ace Ventura proposera un voyage hypnotique mêlant groove progressif et rythmes tribaux, tandis que Hilight Tribe, véritable mythe de la trance live française, électrisera les festivaliers avec ses percussions chamaniques et son énergie organique. Quatre projets majeurs, quatre dimensions, une seule promesse : faire vibrer les âmes sous la lumière lunaire de Dream Nation ! Le voyage se poursuivra avec le déjanté Perceval, chevalier de la techno médiévale, au rythme de ses flûtes furieuses et kicks galopants. Place ensuite à la nouvelle sensation de la techno-trance hybride : Mischluft, qui réservera pour l’occasion un B2B inédit avec un invité surprise. Ensemble, ils catapulteront les dancefloors dans une euphorie groovy et bondissante à 150 BPM. Enfin, l’ovni Eargasm God, créature sonore entre techno, eurotrance et arc-en-ciel digital, refermera cette odyssée avec un feu d’artifice final haut en couleurs. Sur la Bassquake Stage, les amateurs de bass music seront servis… et secoués. La légende vivante de la drum & bass Andy C enflammera la scène, aux côtés de l’énigmatique Malaa + Alter Ego, qui dévoilera son nouveau show hybride mêlant bass house et drum & bass – une première en festival français. Autre exclusivité mondiale : l’alliance explosive Kayzo b2b Must Die!, collision sonique entre dubstep, punk et metal. Toujours côté premières mondiales, le B2B inédit entre Kanine, pilier de la nouvelle vague jump-up, et le jeune prodige Sota, pour un set survolté. À ne pas manquer non plus, deux monstres du riddim s’affrontent dans un B2B dévastateur : Infekt b2b Samplifire, entre drops abyssaux et moshpit garanti. La drum & bass régnera aussi avec Wilkinson, monument de la scène UK, et Zomboy, icône du dubstep aux bangers cataclysmiques. Enfin, Mandidextrous, inventrice de la speedbass, fera voler en éclats les genres avec un set ultra-vitaminé, entre DnB rave et techno 4x4 survoltée. Préparez-vous à une secousse sismique !
|